18 septembre 2008

Carrousel parce qu'on tourne en rond...

En mars dernier (ici entre autres) je vous faisais part de mes sentiments pour l'homme que j'ai affectueusement surnommé ici : le Bozo. Bien que je me sois fait plus discrète le concernant - et que lui ait été de moins en moins " agace" - je ne parvenais pas à passer complètement à autre chose.

Au travail hier, j'ai vu un gars passé. W-o-w. Vraiment cute. Des beaux yeux, un beau sourire.. pour les érudits de la télé, il ressemble à Marco-l'ami-gai dans Degrassi Nouvelle Génération. Pour ceux qui ont trop de vie pour connaître le susmentionné Marco, voici une photo :


Toutefois, tel un playmobil, il faut changer la coupe de cheveux, beaucoup plus virile quoique un peu long. Bref, Marco c'est pour donner une idée.

Je suis donc toute heureuse de réaliser que Collègue-cute était là ce matin et que, par nos affectations du jour, nous aurions à nous croiser fréquemment. (J'étais moins heureuse de quitter en début de pm parce que plus de travail pour moi, mais c'est un autre récit.)

La joie ici ne réside pas dans le fait de savoir si oui ou non, j'ai une chance sur 1000 de sortir avec lui ou que ça aille plus loin. Non, ma joie c'est que c'est le premier homme qui me fait cet effet depuis Bozo.... et ça vraiment je me dis " Youppi, Bozo is now over the f*ck*ng rainbow!"

Je partage mon élan de bonheur avec une amie qui a pas mal enduré la "saga du con!". On va fêter ça en faisant un tour au centre commercial.

- Amie : Hey! C'est Bozo!
On est à 4 pieds de lui, on va donc le saluer brièvement...

20 minutes après entre deux essayages de manteau ....

- Marie-Piou : Amie, penses-tu ça lui a faite le même effet qu'à moi de le voir?

- Amie patiente : Euh...

- Marie-Piou : Ouais, je le sais qu'il s'en cal**** sûrement.... mais bon...

Et c'est reparti pour un tour de manège, un!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais tellement être dans la tête d'un homme un jour pour voir s'ils se posent les même questions que nous!!!

La belle Lurette a dit…

Pffff, une petite rechute que Marco pourra traiter (à son insu probablement, du moins au début, mais bon)

Marie-Piou a dit…

@ Miss Monde : Et moi donc! Peut-etre serions-nous étonnées! Parfois, lire certains blogues.. c'est tout comme et je t'avouerai être plus souvent déçue qu'étonnée hihihi

@ la belle lurette : Ouais, probablement. Toutefois, je suis un "renfort" alors j'ignore la prochaine fois que je vais entrer au boulot... et s'il y sera!

Anonyme a dit…

Je me rappelle avoir entendu quelque part que lorsqu'un mec dit qu'il ne pense à rien, IL NE PENSE À RIEN! Comment ils font???

Et pour les blogues, je suis tout a fait d'accord avec toi! Ça te freine une tite madame dans ses ardeurs romanticos mettons!

Catherine a dit…

J'aime bien les libellés de ce billet!