Vous le savez, la journée a bizarrement commencé... Alors, j'me suis dit : " un coup parti, gâtons-nous!" et j'ai laissé libre cours à toutes les petits plaisirs qui passaient par mes neurotransmetteurs aujourd'hui.
Oui, j'ai répondu " maison du bonheur" 2 autres fois au téléphone. C'est avec plaisir que j'ai réalisé que mon amie a embarqué à fond... Ça a été rassurant, après avoir connu 2 cuisants échecs (chum et une amie de ma mère) Si cette amie n'avait pas embarquée, elle m'aurait franchement déçue!
Oui, j'ai fait une danse de la victoire quand ma mère m'a hurlé un " bonne fin de semaiiiiiine" avant de partir chez son susmentionné chum jusqu'à dimanche et " peut-être plus tard, s'il y a une tempête dimanche" Douce Solitude : je t'aime!!!
Oui, je me suis dis " allez poussière, sois follichonne" et j'ai changé la couleur par défaut de ma boîte de réception de courriel (bleu) par le violet. Je suis mystifiée à chaque fois et je fais " ah oui, c'est quand j'ai été fofolle"
Oui, j'ai lâché un cri de joie aussi intense que si j'étais au show, lorsque la fonction " random" a fait joué " deux par deux rassemblés" ! J'ai eu le poing levé jusqu'au ciel! (oui oui, j'ai un poing télescopique et pas de plafond à mon sous-sol...)
Et mon dernier petit plaisir -mais non le moindre- : j'ai réussis à insérer le titre de mon blog dans le texte de mon mémoire de maîtrise. La phrase est encore un brin cahotique, mais je vais la retravailler plus tard (je suis au 1er jet) en espérant que le comité de censure -ma directrice!- ne va pas la couper au montage! Je me gâte : je vous la copie colle. "Divinisée, la star doit être assimilée. Ainsi, après avoir projeté ses fantasmes sur la star, le fan désire se l’approprier, s’y identifier, afin avoir sa part de magie, de poussière d’étoiles."
Sur ce, je retourne rédactionner un brin sur le star-system... et après, je dévore un p'tit Chips BBQ en regardant un vieux film de mil-neuf-cent-fait-plus! On vit à fond, ou on ne le fait pas! ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ouin, tu te lâches lousse avec ta boîte courriel ;)
Au fait, comme je suis relativement récente comme lectrice ici, il porte sur quoi ton mémoire de maîtrise? Tu étudies en quoi exactement? Ça m'intéresse :)
Noisette, écris-moi et je te dirai tout
poussiere.detoiles82@gmail.com
Noisette sera dans le secret de la déesse!! Plutôt malade... Gare à toi petite noix!
J'ai rien de plus pertinent à dire...
Ayoye! Le violet, c'est "hard" comme changement. Juste de lire que tu as fait ce changement, j'en suis toute bouleversée. Je comprends donc très bien ta surprise lorsque toi-même tu as à voir la concrétisation de ton moment de folie. Ouf!
«Poussière d'étoiles» pourrait être aussi pour décrire la star déchue («finie en poussière» ;-P), si jamais tu as à en parler «quek' part».
@Safwan: You rock! C'est une excellente idée! Si ma dir. le coupe maintenant... je vais récupérer le tout plus loin, avec le sens que tu me proposes!!!
@clépétar : arrête de faire peur au monde avec moi. J'ai un blog pour ça!
Enregistrer un commentaire