Hier soir, mes amies , nos chums et moi nous nous réunissions dans un petit resto question de souligner 4 anniversaires en même temps. La soirée est sympathique et plutôt vivante. Après le souper, la moitié de notre " groupe" décide d'aller prendre un verre dans une institution locale. En sortant du bar, je réalise que je n'ai plus ma bague!!! Je me souviens l'avoir enlevée au resto..
Cette bague de pacotille ne vaut même pas le plastique et le métal dont elle est faite... mais elle a une valeur sentimentaaaaaaale. Il 10h50. Je décide de retourner au resto, question de m'assurer que je ne l'aurais pas oublié sur la table. Telle une seule femme, je fonce droit sur le resto. J'arrive, les portes sont barrées. Comme si ça allait m'arrêter... On est intense où ben on ne l'est pas.
Je fais des grands signes à un homme qui semble être le propriétaire. Il m'ouvre la porte, je lui expose la situation et à ma grande surprise, le monsieur est genre 12 fois plus intense que moi. Il vient avec moi, tasse les tables, les chaises, enlève les coussins des bancs ... l'étape d'après il appelait le FBI. Je lui dis que ce n'est pas grave, que la bague est trop grosse pour être entrée dans les fentes des coussins. Il ne m'écoute plus: il est possédé.
Il me fait promettre de rappeler lundi matin vers 11 hres, tout à coup que le gars de la balayeuse la retrouverait.
Après quelques minutes je m'extirpe du resto (extirper est le mot juste) et rejoinds mes 2 amies dans la voiture. Je suis un brin tristounette d'avoir perdu ma bague.. mais bon, je me répète que je suis une adulte.
Un flash! Je métire et.. ma bague est dans le petit compartiment à cossins dans mon "dash"
J'ai la honte.
C'est clair qu'à 11 hre ce matin je vais me sentir ridicule à nouveau
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Pour paraphraser Gollum dans Lord of the Rings: "We wants it, we needs it. Must have the precious. (...) He wants the precious. Always he is looking for it. And the precious is wanting to go back to him. (...) MY PRECIOUS!!!"
hahaahah!
Que s'est-il passé à 11h ce matin?
J'étais dans le bain.
heureuse
Violà comment on évite les traumatisme
Et par le fait-même, j'apprends que tu t'es lavée aujourd'hui! Je suis fière de toi!
Mouahahah!
C'est bien mon genre, ça. Retourner sur les lieux du «crime» alors que j'ai l'objet cherché dans mes poches, par exemple ;OP
Tranche de vie: il m'arrive d'acheter des trucs à l'épicerie et qu'ils se volatilisent entre l'épicerie et la maison. Ça m'est arrivé hier avec... un sac de trois sacs de lait. Gênant...
Enregistrer un commentaire