15 février 2007

Montreal Blues

Jeudi matin, 7h51, les paupières à peine décollées.
Premier café de la journée.
J'ai la chienne.

Je l'avouerais jamais à mon chum, mais j'ai la chienne parce que ce matin, je m'en vais à Mourrial City! Le lendemain de la tempête en plus! À chaque fois que je quitte seule pour une longue distance, je suis pris d'une angoisse de fin du monde... comme si j'allais inévitablement mourir! Une de mes amies a eu un accident d'auto qui l'handicape à vie et c'est probablement la cause inconsciente de ma frousse ce matin. En plus, on dirait qu'on a jamais vu ça de la neige: y'a une véritable psychose autour de cette première tempète... Je dois me raisonner lol

Le pire c'est que j'adoooore aller à Montréal: des shows, des musées, des magasins variés, des quartiers différents : plusieurs petits univers sur la même île! Mais pas cette fois... je vais travailler... Moins cool. Je vais aller dépouiller des journaux pour mon mémoire de maîtrise.

Concrètement ça se traduit par???
Deux jours non-stop à la bibliothèque nationale.
Des ordis qui plantent et qui me font perdre 6 hres d'ouvrage (ça m'arrive tout le temps en plus!)
Des cernes, des cris refoulés, des envies de liberté à réfréner...

En plus, je devais faire une entrevue pour mon mémoire : et le participant m'a contacté hier pour me dire que finalement il n'était pas disponible.. Eh misère!

Mais, mais, mais... au bout de ce calverre : il y a Pierre!

Eh oui, en descendant de Montréal, je me dirigerai directement vers le show de Pierre Lapointe...

J'peux pas être maudite à temps plein!

Aucun commentaire: